top of page
Photo du rédacteurLes Eclaireurs Média

⚡Vérifications sur les vaccins

Dernière mise à jour : 12 mars 2023

 


 


4201 décès suite à la vaccination (seulement au USA de décembre 2020 à mai 2021)

Les personnes décédées ne sont pas forcément âgées ... Il y a aussi des personnes jeunes !


Les effets secondaires les plus graves n'arrivent pas quelques minutes ou quelques heures après la vaccination, mais bien après 18 jours !


Information complète dans la VIDEO

Vidéo non censurée, visible sur ODYSEE

 

Sources de la vidéo :

- SEARCHQUARRY Attention!! Depuis quelques mois maintenant la recherche des actes de décès échoue uniquement avec TIFFANY DOVER essayez et vous verrez : https://www.searchquarry.com/

- Pour tous ceux qui douteraient de la véracité des faits concernant le décès de Tiffany Dover, ici une vidéo qui tente de démontrer la preuve du contraire (en Englais) https://www.bitchute.com/video/le2SMt...


-Un nombre impressionnant de Fact checkers démentent activement ces faits. Il n'en reste pas moins qu'elle n'est encore à ce jour JAMAIS RÉAPPARUE en chair et en os devant une caméra pour démentir ces affabulations. Le mensonge serait alors facilement déjoué et le bec des complotistes définitivement cloué!


Complément d'info:

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, a fait part de son incertitude quant à la sécurité de la technologie des vaccins à ARNm lors d'une interview avec le président de Children's Health Defense, Robert F. Kennedy, Jr, sur le "RFK Jr The Defender Podcast".


Les vaccins COVID sont "une technologie totalement nouvelle" qui ne devrait pas être appelée vaccins, selon le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef pour les allergies et les maladies respiratoires chez Pfizer.


Dans un entretien avec le président de Children's Health Defense, Robert F. Kennedy Jr, sur le "RFK Jr. The Defender Podcast", Yeadon a déclaré qu'il avait été surpris d'apprendre que les vaccins COVID utilisaient la technologie ARNm.


Lorsqu'il a quitté son poste chez Pfizer il y a 10 ans, M. Yeadon a déclaré que les scientifiques étaient "à des lieux" de la création d'un produit utilisant la technologie ARNm qui pourrait être administré à tous en toute sécurité.


M. Yeadon, qui a 32 ans d'expérience dans la recherche de nouveaux médicaments dans l'industrie pharmaceutique, a déclaré : "J'ai été intrigué par ce qu'ils ont fait pour résoudre les difficultés, à savoir la diffusion sécuritaire, la diffusion en toute sécurité d'un message dans une cellule qui lui permettra ensuite de copier ce message et de produire quelque chose d'utile sans être néfaste de quelque manière que ce soit. Je ne comprends pas vraiment comment ils ont réussi parce que c'était toujours le même problème en laboratoire. On ne peut pas l'introduire dans les cellules sans les blesser pour en faire ce qu'on veut. Naturellement, je doute qu'ils aient réussi."


Parce que les vaccins COVID utilisent une technologie expérimentale qui peut présenter des effets secondaires graves tels que des caillots sanguins, M. Yeadon a déclaré : "Nous ne devrions absolument pas les proposer à des personnes jeunes et saines qui ne sont pas exposées au virus."


Il a ajouté : "J'ai deux filles adultes en bonne santé, âgées de 25 et 29 ans, et je serais vraiment contrarié si elles finissaient par être contraintes de prendre ces produits parce qu'elles sont jeunes et en bonne santé, et que le COVID-19 ne présente aucun risque tangible."


Écoutez l'intégralité de l'interview pour entendre Yeadon et RFK, Jr. discuter de la nature totalitaire des passeports vaccinaux et expliquer pourquoi la promotion des rappels de vaccins COVID est entachée de tromperie. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) https://childrenshealthdefense.org/de...

 

📣Pour soutenir Les Eclaireurs Média merci de partager cet article

👉Abonnez-vous et rejoignez-nous pour suivre nos médias :


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page