top of page
Photo du rédacteurLes Eclaireurs Média

Crise médicale internationale

400 médecins dénoncent les vaccins anti-Covid


A l’heure où les vaccins anti-Covid se multiplient, comme nous avons pu le voir ces dernières semaines, partout dans le monde des médecins se rallient pour tirer la sonnette d’alarme /1/2/ !

Voilà une information que la presse internationale s’est bien gardée de relayer. Et pourtant ! Comme vous pouvez le lire, pas moins de 400 médecins et scientifiques, de plus de 34 pays différents, se sont réunis autour de cette déclaration /3/, formulée ce samedi 10 septembre 2022, lors d’une conférence de presse. Voici un extrait :

“Nous, médecins et scientifiques du monde entier, déclarons qu'il existe une crise médicale internationale due aux maladies et aux décès co-liés à l'administration de produits connus sous le nom de "vaccins COVID-19". Nous assistons actuellement à une surmortalité dans les pays où la majorité de la population a reçu les soi-disant "vaccins COVID-19". A ce jour, cette surmortalité n'a été ni suffisamment investiguée ni étudiée par les institutions sanitaires nationales et internationales. Le grand nombre de morts subites chez des jeunes auparavant en bonne santé qui ont reçu ces «vaccins» est particulièrement inquiétant, tout comme l'incidence élevée de fausses couches et de décès périnataux qui n'ont pas fait l'objet d'enquêtes. Un grand nombre d'effets secondaires indésirables, notamment des hospitalisations, des incapacités permanentes et des décès liés aux soi-disant «vaccins COVID-19», ont été officiellement signalés. Le nombre enregistré n'a pas de précédent dans l'histoire mondiale de la vaccination. En examinant les rapports sur le VAERS du CDC, le système de carte jaune du Royaume-Uni, le système australien de surveillance des événements indésirables, le système européen EudraVigilance et la base de données VigiAccess de l'OMS, à ce jour, il y a eu plus de 11 millions de rapports d'effets indésirables et plus de 70 000 décès co-liés à l'inoculation des produits dits "vaccins Covid". Nous savons que ces chiffres représentent à peu près entre 1% et 10% de tous les événements réels. Par conséquent, nous considérons que nous sommes confrontés à une grave crise médicale internationale, qui doit être acceptée et traitée comme critique par tous les États, les institutions de santé et le personnel médical du monde entier /4/.”


Mesures d’urgence

Pour faire suite à cette déclaration, les médecins appellent à mettre en place plusieurs mesures d’urgence /5/ :

  • Tout d’abord, l’arrêt immédiat de la vaccination dans le monde ;

  • La mise en enquête de tous les effets indésirables et les morts subites survenues chez des personnes qui étaient en bonne santé avant l’inoculation du vaccin.

  • Le développement de programmes de détection précoce de problèmes cardiovasculaires et de tumeurs chez les personnes vaccinées ;

  • L’analyse par des compagnies indépendantes de la composition des vaccins et de leurs interactions.

  • Un programme d’indemnisation et d’aide psychologique pour les personnes qui ont des séquelles ou perdu un proche suite à la vaccination.

Cette déclaration, lancée sur initiative d’une dizaine de médecins indiens de l’UHO, l’Organisation universelle de la santé /6/, a pour le moment été signée par plus de 6’400 personnes à travers le monde /7/. Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes, le nom et l’identité des signataires n’ayant pas été vérifiés. Mais cela illustre tout de même une certaine prise de conscience à l’échelle mondiale et la volonté de faire toute la lumière sur les vaccins anti-Covid avant qu’il ne soit trop tard. Espérons que ces réclamations finissent par être entendues… Prenez soin de vous, Thibaut Masco de Santé Non Censurée


Sources :



📣Pour soutenir Les Eclaireurs Média merci de partager cet article

👉Suivre nos médias, abonnez-vous :


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page