Les décès dus au COVID en hausse de 3 000% après la vague de vaccins.
Une combinaison mortelle de fraude scientifique, de coercition institutionnelle, de corruption, de censure des Big Tech, de force gouvernementale et de propagande médiatique met le monde à genoux. Il n’y a AUCUNE donnée réelle montrant que les vaccins contre le covid-19 réduisent le risque d’hospitalisation et de décès.
À l’heure actuelle, les données hospitalières du Royaume-Uni choquent le monde, fournissant des preuves sérieuses d’échec vaccinal et de décès induits par le vaccin.
Au Royaume-Uni, jusqu’à 80% des décès dus au COVID proviennent actuellement de personnes vaccinées. Les décès dus au COVID à travers le Royaume-Uni sont désormais 3 000 % plus fréquents qu’ils ne l’étaient, il y a un an, lorsque la population n’était «non vaccinée».
Pendant plus d’un an, l’efficacité des vaccins a été inlassablement promue, même si la réduction du risque absolu pour tous les vaccins COVID sur le marché était inférieure à 2%, un nombre dénué de sens. Pour aggraver les choses, les vaccins augmentent le taux de mortalité iatrogène et rendent plus de personnes sensibles aux maladies respiratoires graves, préparant les cellules humaines à une amélioration dépendante des anticorps.
Les données de mortalité de la santé publique au Royaume-Uni choquent le monde - Le Yellow Card Scheme du Royaume-Uni montre un schéma clair d’échec vaccinal. Les vaccins COVID augmentent les hospitalisations et les décès de personnes qui auraient pu facilement continuer leur vie, en bonne santé et sans VAX. Au lieu d’être contraints à des expériences de vaccin risquées et complexes, des milliers de personnes malades
et mourantes auraient pu faire face à une infection potentielle et se rétablir avec une immunité naturelle et durable.
Les données des hôpitaux britanniques montrent que les décès par covid-19 sont 3000% plus élevés maintenant qu’à la même époque l’année dernière, et ce ne sont pas les «non vaccinés» qui meurent en plus grand nombre. Les données de Public Health
England montrent à quel point le culte et la coercition des vaccins sont dangereux.
Du 1er février 2021 au 12 septembre 2021, les non vaccinés ne représentaient que 28% des décès dus au covid, tandis que les vaccinés représentaient 72% des décès !
Public Health Scotland confirme le même schéma d’échec vaccinal.
Du 14 août 2020 au 12 septembre 2020, l’Écosse n’a enregistré que 7 décès dus au covid-19. Après avoir contraint une grande partie de la population à prendre les vaccins contre le covid, l’Écosse a enregistré 222 décès dus au covid-19, un an plus tard.
Ce pic de mortalité lié au covid-19 est 3.071,4% plus élevé après une campagne de
vaccination de masse. Le plus choquant de tous: 80% de ces décès surviennent chez
les vaccinés. (Connexe: Les «entièrement vaccinés» connaîtront une maladie accrue lorsqu’ils seront ré-exposés à de nouvelles variantes de coronavirus.)
L’efficacité présumée à 95% du vaccin est une fraude totale dans le monde réel, le vaccin
augmente, en fait, le risque de décès.
Du 21/08 au 17/09 2021, 69 639 cas positifs ont été enregistrés parmi la population non vaccinée et 79 613 cas parmi la population vaccinée, 60 923 de ces cas provenant des «totalement vaccinés». Le vaccin n’empêche pas le COVID et peut même être une force motrice pour de nouvelles infections chez les non vaccinés. Le plus choquant, le taux de mortalité n’est pas inférieur de 95 % dans le groupe vacciné.. Cependant, jusqu’à 80% des décès sont chez les vaccinés et seulement 20% des décès sont chez les non vaccinés.
Les vaccins AUGMENTENT actuellement le risque de décès au Royaume-Uni de 400% !
Pour en savoir plus sur l’échec du vaccin COVID, consultez:
ScienceFraud.News. - HumansAreFree.com - NaturalNews.com - ScienceFraud.news - Source: Twisted News.
📣Pour soutenir Les Eclaireurs Média merci de partager cet article
👉Suivre nos médias, abonnez-vous :
Comments